42e rencontre de chant choral de Montreuil

reportée au samedi 29 et dimanche 30 janvier 2021

Pour cause d’une situation sanitaire défavorable, la rencontre est reportée à 2021.
Les indications données sur cette fiche sont susceptibles d’évolution d’ici là.

Pour la 42e année, la chorale de l'Est parisien organise à Montreuil (Seine-Saint-Denis) une rencontre de chant choral.

Sont invités toutes les chorales qui le souhaitent, mais aussi les choristes à titre individuel et les amateurs intéressés.

Direction :       Didier Bolay, chef de chœur de la chorale de l'Est parisien

Programme :  Cinq chansons de William Lemit

Compositeur et ethnomusicologue, William Lemit (1908 – 1966) a écrit de nombreux chants scouts et repris de nombreuses chansons traditionnelles. C'est cette dernière catégorie qui sera explorée lors de cette rencontre.

Samedi 29 janvier 2021 de 14 h à 17 h 30.

Dimanche 30 janver 2021 de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 16 h.

Concert amical de fin de rencontre, à 16 h 15. Entrée libre.

Participation aux frais

15 € (+ 5 € d'adhésion annuelle à la CEP), à régler à l'arrivée le samedi.
Les partitions seront fournies.

Attention !
Pour le dimanche midi, chacun est prié d'apporter son repas qui sera pris sur place.

Information et inscription

→ Le formulaire d'inscription au format PDF et au format OpenDocument

Pour toute information ou inscription, écrivez à l'adresse rencontres@chorale-est-parisien.fr et remplissez le formulaire. Indiquez prénom et nom, adresse de messagerie, pupitre et chorale, facultatif : téléphone et adresse postale.

Pour recevoir toutes les annonces de la chorale, écrivez à l'adresse contact@chorale-est-parisien.fr