Chorale de l’Est parisien (CEP)

33e atelier musical d'été à Blainville (Manche)

du samedi 20 au samedi 27 aout 2022

1 place disponible / 40

Bourse d’échange

Suite à un désistement contraint de dernière minute, il reste une place Homme.

Ateliers dirigés par Mélodie Millot et Louis Gal

Thème 1 : Doulce remembrance (madrigaux en français)
Thème 2 : Musique scandinave

Fiche Jesus Kristus er opfaren d'Edvar Grieg

Pour les activités de découverte de la région, chacun sera libre de s’organiser comme il l’entend.

En Normandie, à mi-chemin entre le Mont Saint Michel et Cherbourg, le village de vacances est implanté sur un domaine de 6 ha, à 450 m de la plage.

Village vacances VTF Le Sénéquet

Rue de la Vieille Digue

50560 Blainville

Mél. vtfblainville@vtf-vacances.com

→ Voir le site internet du Sénéquet

Le prix du stage est de 560 € + 10 € d'assurance*, comprenant :

• l'hébergement en pension complète du samedi 16 heures au samedi 10 heures :
    • chambre à deux lits ou lit double avec salle de bain et télévision,
    • linge de toilette et de lit fourni,
    • accès libre aux espaces ludiques et sportifs (piscine extérieure chauffée, tennis, terrain multisport (foot, basket, hand, volley, badminton), salle polyvalente, aire de jeux gonflable, pétanque) ;
  • les activités des ateliers musicaux, avec la fourniture des partitions.

Pour les personnes accompagnantes ne participant pas aux ateliers, le prix du séjour est de 510 € + 10 € d'assurance*.

* L'assurance est obligatoire pour tous les participants autres que les choristes de la CEP.

Ateliers de chant : tous les matins sauf le mercredi remplacé par une session en soirée un autre jour, un atelier par chacun des deux chefs de chœurs.
Une restitution devant les résidents du centre de vacances est prévue la vendredi soir.

Activités touristiques libres : tous les après-midis sauf un + la journée du mercredi.

→ Fiche planning (79,3 ko)

Les inscriptions sont enregistrées jusqu'au 30 novembre 2021, dans la limite des places disponibles et dans l'ordre d'arrivée du formulaire d'inscription, accompagnées d'un chèque d'acompte, mis en banque à réception, et d'un chèque de solde, mis en banque courant juin.
  Acompte Solde
Choriste CEP 280 € 280 €
Choriste hors CEP 290 € 280 €
Accompagnant 290 € 230 €

Aucun désistement ne sera possible, mais l’inscription pourra être transférée à une autre personne, après accord de la CEP.

→ Le formulaire d'inscription :

Il est à envoyer par courrier postal à la CEP, renseigné et accompagné des deux chèques.

Accès à Blainville

À l’arrivée, l’accueil CEP des participants sera assurée à partir de 16 heures, mais les chambres ne seront pas disponibles avant 17 heures.

Merci à chacun des participants de transmettre à secretariat@chorale-est-parisien.fr ou par téléphone comment et à quelle heure il compte arriver :

• s'il arrive en voiture, combien de places il propose en covoiturage ?
  • s'il arrive en train, faudra-t-il venir le chercher à la gare (train conseillé uniquement) ?
  • s'il cherche un éventuel covoiturage ?

Trains conseillés avec Paris

• Samedi 20 aout à 13 h 54 de Montparnasse → Coutances à 18 h 26, via Granville (58 minutes)
  • Samedi 27 aout à 11 h 18 de Coutances → Montparnasse à 15 h 06, via Granville (10 minutes)

Le VTF met en place une navette vers le village de vacances à 16 h 30 et à 18 h 30, et au retour à 9 h 30 et à 11 h 30.
L’inscription préalable est obligatoire ; prévenez-nous impérativement si vous prenez l'une de ces navettes !

Itinéraire voiture depuis la région parisienne

Distance depuis Montreuil : 365 km, soit 3 h 45 environ + pauses

• A13 jusqu'à Caen
  • N814, contournement de Caen