33e atelier musical d'été à Blainville (Manche)

reporté du samedi 20 au samedi 27 aout 2022

6 places disponibles / 48

Bourse d’échange

Pour cause de pandémie, ce stage, initialement prévu du 22 au 29 aout 2020, a été reporté du 20 au 27 aout 2022, en réinscrivant automatiquement tous ceux qui s’étaient déjà inscrits.

Une bourse d’échange est ouverte pour permettre aux inscrits de se faire remplacer.

Si la demande s’avérer supérieure à l’offre, on pourra certainement ajouter quelques places supplémentaires aux mêmes tarifs pour les demandes arrivant avant le 30 novembre 2022.

Ateliers dirigés par Didier Bolay et Louis Gal

Thème 1 : Poésies romantiques
Thème 2 : Musique scandinave

Fiche Jesus Kristus er opfaren d'Edvar Grieg

En Normandie, à mi-chemin entre le Mont Saint Michel et Cherbourg, le village de vacances est implanté sur un domaine de 6 ha, à 450 m de la plage.

Village vacances VTF Le Sénéquet

Rue de la Vieille Digue

50560 Blainville

Mél. vtfblainville@vtf-vacances.com

→ Voir le site internet du Sénéquet

Le prix du stage est de 560 € + 10 € d'assurance*, comprenant :

• l'hébergement en pension complète du samedi 16 heures au samedi 10 heures :
    • chambre à deux lits ou lit double avec salle de bain et télévision,
    • linge de toilette et de lit fourni,
    • accès libre aux espaces ludiques et sportifs (piscine extérieure chauffée, tennis, terrain multisport (foot, basket, hand, volley, badminton), salle polyvalente, aire de jeux gonflable, pétanque) ;
  • les activités des ateliers musicaux, avec la fourniture des partitions.

Pour les personnes accompagnantes ne participant pas aux ateliers, le prix du séjour est de 510 € + 10 € d'assurance*.

* L'assurance est obligatoire pour tous les participants autres que les choristes de la CEP.

Ateliers de chant : tous les matins sauf le mercredi remplacé par une session en soirée un autre jour, un atelier par chacun des deux chefs de chœurs.
Une restitution devant les résidents du centre de vacances est prévue la vendredi soir.

Activités touristiques libres : tous les après-midis sauf un + la journée du mercredi.

Les inscriptions sont enregistrées jusqu'au 30 novembre 2021, dans la limite des places disponibles et dans l'ordre d'arrivée du formulaire d'inscription, accompagnées d'un chèque d'acompte, mis en banque à réception, et d'un chèque de solde, mis en banque courant juin.
  Acompte Solde
Choriste CEP 280 € 280 €
Choriste hors CEP 290 € 280 €
Accompagnant 290 € 230 €

Aucun désistement ne sera possible, mais l’inscription pourra être transférée à une autre personne, après accord de la CEP.

→ Le formulaire d'inscription :

Il est à envoyer par courrier postal à la CEP, renseigné et accompagné des deux chèques.

Accès à Blainville

Merci à chacun des participants de transmettre à secretariat@chorale-est-parisien.fr ou par téléphone comment et à quelle heure il compte arriver :

• s'il arrive en voiture, combien de places il propose en covoiturage ?
  • s'il arrive en train, faudra-t-il venir le chercher à la gare ?
  • s'il cherche un éventuel covoiturage ?

Trains conseillés

Gare de Coutance

Sélection ultérieure.

Une navette est organisée pour votre liaison vers ou à partir du village de vacances.

Prévenez-nous impérativement si vous prenez l'un de ces trains !

Itinéraire voiture depuis la région parisienne

Distance depuis Montreuil : 365 km, soit 3 h 45 environ + pauses

• A13 jusqu'à Caen
  • N814, contournement de Caen