Pour la 36ème année, la chorale de l'Est parisien organise à Montreuil (Seine-Saint-Denis) une rencontre de chant choral.

Sont invités toutes les chorales qui le souhaitent, mais aussi les choristes à titre individuel et les amateurs intéressés.

Direction :
Didier Bolay
, chef de chœur de la chorale de l'Est parisien

Programme :
Chansons musicales de Louis Durey sur des poèmes de Federico Garcia Lorca

Samedi 1er février 2014 de 14 h à 17 h 30.

Dimanche 2 février 2014 de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h.

Concert amical de fin de rencontre de 16 h 15 à 17 h. Entrée libre.

Participation aux frais

15 € par personne, à régler à l'arrivée le samedi.
Les partitions originales seront fournies.

Attention !
Pour le dimanche midi, chacun est prié d'apporter son repas qui sera pris sur place.

Information et inscription

→ Le formulaire d'inscription au format PDF et au format OpenDocument

Pour toute information ou inscription, écrivez à l'adresse contact@chorale-est-parisien.fr ou plus simplement cliquer sur Commentaires en bas de la page et remplissez le formulaire. Dans les deux cas, indiquez prénom et nom, adresse de messagerie, pupitre et chorale, facultatif : téléphone et adresse postale. Votre message ne sera pas publié, mais transmis vers la boite de la CEP.

Pour recevoir toutes les annonces de la chorale, abonnez-vous en cliquant sur Commentaires en bas de la page, puis sur le bouton Inscription.

36ème rencontre de chant choral de Montreuil

les 1er et 2 février 2014

Direction :
Didier Bolay
, chef de chœur de la chorale de l'Est parisien

Programme :
Chansons musicales de Louis Durey sur des poèmes de Federico Garcia Lorca

Samedi 1er février 2014 de 14 h à 17 h 30.

Dimanche 2 février 2014 de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h.

Concert amical de fin de rencontre de 16 h 15 à 17 h. Entrée libre.

Participation aux frais

15 € par personne, à régler à l'arrivée le samedi.
Les partitions originales seront fournies.

Attention !

Information et inscription

→ Le formulaire d'inscription au format PDF et au format OpenDocument

Centre Mendès-France