32e atelier musical d'été à Prénovel Nanchez (Jura)

du samedi 24 au samedi 31 aout 2019

Cep nanchez 820x228 180904

Préannonce

Ateliers dirigés par Didier Bolay et ??? :

Thème : ???

Village vacances Le Duchet

2, quartier Les Pessettes

Prénovel

39150 Nanchez

Mél. contact@le-duchet.com

→ Voir le site du Duchet et celui de la commune de Nanchez

Le prix du stage est de ??? € + 5 € d'adhésion* à la CEP, comprenant :

• l'hébergement en pension complète du samedi 16 heures au samedi 10 heures :
    • chambre à deux lits ou lit double avec salle de bain et TV,
    • linge de toilette et de lit fourni
    • accès libre à l'espace de remise en forme (piscine couverte, hammam, sauna, salle d'exercice) ;
  • les activités des ateliers musicaux, avec la fourniture des partitions ;
  • les activités touristiques, sauf les entrées des musées.

Pour les personnes accompagnantes ne participant pas aux ateliers, le prix du séjour est de ??? € + 5 € d'adhésion* à la CEP.

* L'adhésion est annuelle, elle est obligatoire pour l'assurance ; elle n'a pas à être payée à nouveau par ceux qui ont participé à la 41ème rencontre de chant choral de Montreuil, ni par les choristes de la CEP.

Ateliers de chant : tous les matins sauf le mercredi remplacé par une session en soirée un autre jour, un atelier par chacun des deux chefs de chœurs.
Une restitution devant les résidents du centre de vacances est prévue la vendredi soir.

Activités touristiques (sous réserve d'organisation) : tous les après-midis sauf un + la journée du mercredi

Les inscriptions sont enregistrées jusqu'au 31 mai 2019, dans la limite des places disponibles et dans l'ordre d'arrivée du formulaire d'inscription, accompagnées d'un chèque d'acompte de ??? ou ??? €, mis en banque à réception, et d'un chèque complémentaire de ??? € (ou de ??? € pour un accom­pagnant ne participant pas aux activités musicales), mis en banque mi-juin.

En cas de désistement après la date limite, une somme de 50 € pour frais de dossier et impact économique restera acquise à la chorale de l'Est parisien.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à écrire à secretariat@chorale-est-parisien.fr

Pour recevoir toutes les annonces de la chorale, écrivez-nous !

Villages Vacances Le Duchet
2, quartier Les Pessettes