30e atelier musical d'été à Orbey (Haut-Rhin)

du samedi 26 aout au samedi 2 septembre 2017

aucune / 42 place disponible.

Cep orbey 670x278 170301

Ateliers dirigés par Didier Bolay et Louis Gal :

Thème : Les comédies musicales

En Alsace, entre lacs, ballons vosgiens et châteaux :

VVF Villages Le Beau Site

6, rue de la Place

68370 Orbey

→ Voir le site de VVF, avec visite virtuelle du centre

Le prix du stage est de 520 € + 5 € d'adhésion* à la CEP, comprenant :

• l'hébergement en pension complète du samedi 15 heures au samedi 10 heures :
    • chambre à deux lits ou lit double avec salle de bain et TV,
    • linge de toilette et de lit fourni
    • accès libre à l'espace de remise en forme (piscine couverte, hammam, sauna, salle d'exercice) ;
  • les activités des ateliers musicaux, avec la fourniture des partitions ;
  • les activités touristiques, sauf les entrées des musées.

Pour les personnes accompagnantes ne participant pas aux ateliers, le prix du séjour est de 470 € + 5 € d'adhésion* à la CEP.

* L'adhésion est annuelle, elle est obligatoire pour l'assurance ; elle n'a pas à être payée à nouveau par ceux qui ont participé à la 39ème rencontre de chant choral de Montreuil, ni par les choristes de la CEP.

Planning détaillé (actualisé le 15 aout)

Les inscriptions sont enregistrées jusqu'au 1er juin 2017, dans la limite des places disponibles et dans l'ordre d'arrivée du formulaire d'inscription, accompagnées d'un chèque d'acompte de 270 ou 275 €, mis en banque à réception, et d'un chèque complémentaire de 250 € (ou de 200 € pour un accom­pagnant ne participant pas aux activités musicales), mis en banque mi-juin.

En cas de désistement après la date limite, une somme de 50 € pour frais de dossier et impact économique restera acquise à la Chorale de l'Est parisien.

→ Le formulaire d'inscription :

Il est à envoyer par courrier postal à la CEP, renseigné et accompagné des deux chèques.

Accès à Orbey

Merci à chacun des participants de transmettre à secretariat@chorale-est-parisien.fr ou par téléphone comment et à quelle heure il compte arriver :

• s'il arrive en voiture, combien de places il propose en covoiturage ?
  • s'il arrive en train, faudra-t-il venir le chercher à la gare ?
  • s'il cherche un éventuel covoiturage ?

Trains conseillés

La gare la plus proche est celle de Colmar à 27 km. Des transports en voiture vers Orbey seront organisés pour les trains suivants, après réservation obligatoire auprès du secrétariat de la CEP :

• Paris 13 h 55 - Colmar 16 h 27 le samedi 26 aout
  • Colmar 9 h 51 - Paris 12 h 05 le samedi 2 septembre
    ou Colmar 10 h 02 - Paris 12 h 38 s'il n'y a plus de place dans le premier et pour ceux qui voudraient flâner à Strasbourg

En dehors de ces dates et horaires, un bus assure la liaison entre Colmar et Orbey (sauf le dimanche ?) :

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à écrire à secretariat@chorale-est-parisien.fr

Pour recevoir toutes les annonces de la chorale, écrivez-nous !

VVF Villages Le Beau Site
6, rue de la Place