Chorale de l'Est parisien

Cep logo666 cep 120806 0280 950x165

Dirigée par Didier Bolay, la chorale de l'Est parisien est un chœur mixte à 4 voix - sopranos, altos, ténors et barytons-basses - qui chante a capella. Elle est formée d'une quarantaine de choristes amateurs de Montreuil (Seine-Saint-Denis) et de ses environs. Créée en 1977, l'association a le soutien de la ville de Montreuil.

Actualités de la CEP

• La chorale d'abord

L'ambiance au sein de la chorale vue en chanson par un nouveau membre, Jean-François.

La chorale accueille toujours de nouveaux adhérents !

La chorale de l'Est parisien recrute en permanence de nouveaux choristes de tous niveaux, même ne sachant pas lire le solfège.

Les partitions sont fournies. Entre les répétitions, le nouvel adhérent pourra s'entrainer avec les fichiers sonores correspondant à sa voix, accessibles sur la partie privative de ce site ou sur cédérom.

Accès aux informations réservées

Membres de la chorale de l'Est parisien : pour l'accès aux informations réservées, identifiez-vous avec votre identifiant ou votre adresse de messagerie dans le bloc Connexion à gauche !

Lors de la première connexion ou si vous avez oublié votre mot de passe, donnez votre identifiant,  laissez le mot de passe en blanc, puis cliquez sur Mot de passe oublié ?. Voir la procédure détaillée à la rubrique Utilisation du site.